Replay du lundi 29 février 2016

Christian livre vos crêpes dans la boite aux lettres

- Mis à jour le

Vous ne savez pas les faire aussi bien que mamm gozh, vous n'avez pas le temps d'aller les acheter au supermarché : La crêperie La fontaine créée par Christian Manach en Finistère se lance dans la livraison à domicile.

Crêpe froment
Crêpe froment

En un clic sur descrepeschezvous.fr vous pouvez  désormais commander vos crêpes. 3.20 € la douzaine, c'est la commande  minimum, froment ou blé noir. Livrée l'après-midi, si vous vous y prenez avant midi, la commande peut se faire de Brest à Quimper et de Carhaix à Rosnoen. 25 communes sont desservies. 

Crêpe
Crêpe

Quand en 1999, Christian Manach rachète une PME née à Quimper 30 ans auparavant, il n'osait rêver de livraison à domicile. Après avoir développé La crêperie de la Fontaine à Pont-de-Buis et à Brest, puis la vente en grandes surfaces et chez des boulangers du Finistère, il met au point la livraison dans votre boite aux lettres. 25 personnes sont employées, dont deux à plein temps pour la livraison.

Christian Manach propose en livraison des crêpes, mais aussi de la pâte à crêpe pour les fêtes sportives, les associations, les festou-noz...mais pas dans les boites aux lettres !