Toutes les émissions

Ils sont fous ces Bretons

Du lundi au vendredi à 7H25.

Sébastien Krier, courir à Pouldreuzic
Sébastien Krier, courir à Pouldreuzic

Sébastien invite à courir 24h pour le Téléthon

Diffusion du mercredi 30 novembre 2016 Durée : 2min

Courir à Pouldreuzic (29) lance un défi inédit ce week-end de Téléthon : courir ou marcher, seul ou en famille en relais toute une journée au profit de la recherche contre les myopathies.

Sébastien Krier, kinésithérapeute de métier, est le nouveau président de "Courir à Pouldreuzic" qui propose tout au long de l'année de courir en groupe et organise pour la première fois un défi Téléthon : 24 heures de course.

L'association a imaginé un parcours de 3 km à travers le bourg où vous pourrez marcher ou courir, petit et grand, selon votre forme. La participation est de 3€, mais on peut donner plus. Les inscriptions ont lieu à la salle Pierre-Jakez Helias dès 15h45 samedi. Des crêpes, de la fête, de la musique et la course qui se poursuivra durant 24h jusqu'à dimanche 16h.

Sébastien, lui, va courir quelques 20 kms. Il faut dire que c'est un habitué de cette distance. Il était dernièrement à Belle-Île-en-Mer en compétition et sur l'île de la Réunion, pour le plaisir. 3 sportifs de l'association "Courir à Pouldreuzic", encore plus accros, parcourront chacun un marathon pour le Téléthon, soit 14 fois le parcours !

Courir à Pouldreuzic - Aucun(e)
Courir à Pouldreuzic