Toutes les émissions

Ils sont fous ces Bretons

Du lundi au vendredi à 7H25.

"Bienvenue en famille" dans les Côtes d'Armor cette semaine
"Bienvenue en famille" dans les Côtes d'Armor cette semaine - TF1

Kévin présente son cottage dans "Bienvenue à la maison" sur TF1

Diffusion du lundi 29 octobre 2018 Durée : 3min

Le jeune propriétaire des chalets de luxe de Tréguidel fait de la télé.

Avec Cédric Couvran, un ancien militaire passé au BTP puis au commerce, Kévin Le Mao est l'une des stars de TF1 cette semaine dans l’émission "Bienvenue en famille diffusée à 18h15. Le jeune quimpérois qui a étudié au Likès a rencontré Cédric à Brest alors qu'il faisait ses études et travaillait dans un fast-food. Aujourd'hui pacsés, ils sont propriétaires des Cottages d'Armor à Tréguidel (22) dans le Trégor-Goëlo, un ensemble de chalets en bois avec piscine chauffée qui a déjà un beau succès.

 Cédric Couvran et Kévin Le Mao des Cottages d’Armor àTréguidel - Aucun(e)
Cédric Couvran et Kévin Le Mao des Cottages d’Armor àTréguidel

Pourquoi participer à ce genre d’émission ? Pour le côté fun. Cédric et Kévin ont accepté de jouer les acteurs et ont découvert l'envers du décor du petit écran, avec ses tournages à 100 à l'heure et les prises à faire et refaire pour les besoins de la télé-réalité. 

Les deux hôtes trentenaires - comme 3 autres couples de propriétaires d'un manoir, d'une ferme et de cabanes dans les arbres - sont notés pendant les 5 émissions de la semaine par une famille avec 2 enfants...et un chien : accueil, convivialité, petit-déjeuner, chambre, repas et animation. Les Bretons ont choisi d'emmener les jurés sur les falaises de Plouha (22)

"Bienvenue en famille" diffusée à 18h15 du 29 octobre au 2 novembre sur la une. La séquence consacrée aux chambres d'hôtes et Cottages d’Armor à Tréguidel est diffusée le mardi 30 octobre.