Ils sont fous ces Bretons

Du lundi au vendredi à 7H25 et 14h15.

Le salon d’esthétique mobile Beauty's sisters
Le salon d’esthétique mobile Beauty's sisters

Pauline et Océane et leur truck de soins cosmetiques

Diffusion du vendredi 27 septembre 2019 Durée : 3min

Deux jeunes esthéticiennes au parcours professionnel différent ont monté leur salon de beauté mobile.

Le 17 juin 2019 Pauline Richard et Océane Piette - toutes deux de Locmaria-Plouzané (29) - ont monté un Beauty truck, autrement dit un salon de beauté itinérant dans le nord Finistère pour se faire faire les ongles, une épilation des sourcils, un maquillage ou des extension de cils, dans une caravane cosy aménagée par leurs soins toute rose et blanche avec tables et coussins. Et c'est Océane qui conduit !

Ces deux jeunes esthéticiennes diplômées en 2013 ont monté leur première entreprise ensemble baptisée Beauty 's Sisters avec un concept original, puisqu’il s'agit d'un salon de beauté mobile qui va à la rencontre de la clientèle, dans les quartiers, sur les plages, près des bureaux, dans les bourgs loin de la métropole brestoise, pour un soin entre midi et 2h par exemple. Elles organisent même des "beauty party", soins en couple ou en groupe à partir de 6 ans.

Les deux complices de Beauty 's Sisters, presque des sœurs, sont chaque jour de la semaine dans un lieu différent : près de la clinique Kéraudren à Brest, sur le marché de Landivisiau, à Locmaria-Plouzané ou à Plougonvelin et sont à la recherche de lieux à Landerneau et au port de commerce de Brest.