Replay du vendredi 25 juin 2021

Une Bugatti contre un Rafale à Landivisiau, qui gagne la course ?

- Mis à jour le

Sur la piste de la Base Aéronavale de Landivisiau, un joyau de l'aviation française contre un bolide surpuissant

Bugatti contre Rafale, qui gagne ?
Bugatti contre Rafale, qui gagne ? - chaîne Youtube WorldSuperCars

une Bugatti contre un Rafale à Landivisiau, qui gagne la course d'après vous ? Cette scène incroyable s'est passée chez nous au mois de Mai. Nous sommes sur terrain militaire. Base aéronavale de Landivisiau.

Thomas est youtubeur et surtout fan de voitures de sports. Sa chaine WorldSuperCars est suivie par près de 400 000 abonnés. Thomas pénètre sur le site militaire avec une Bugatti surpuissante, une Bugatti Chiron. A ses côtés, un joyau de l'aviation française, un Rafale Marine. Thomas était impressionné d’approcher un Rafale Marine et la Bugatti Chiron contrôlée par un pilote d'essai de la marque. La course est prête au départ.

Une course de légende
Une course de légende - chaine Youtube WorldSupercars

Au départ signalé par le drapeau français brandi par un militaire, Thomas a vu avant tout le Rafale à cause de l’énorme bruit. La Bugatti avait 100 m au départ. Elle a tenu plus de 1000 m contre le Rafale déjà dans les airs. Vous voulez d'autres sensations ? Écoutez Thomas nous les livrer dans l'entretien juste avant d'aller voir la vidéo de la course.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: