Replay du lundi 25 mai 2020

Avec Hérault Tourisme, gagnez deux séjours et offrez-en un à votre héros

De belles escapades en vue

Saint-Guilhem-le-Désert
Saint-Guilhem-le-Désert © Radio France - Léopoldine DUFOUR

Un concours pour redécouvrir notre département

Quelle belle initiative que celle d’Hérault Tourisme qui lance une opération intitulée «Besoin d’Hérault ». Avec cette histoire de ne pas dépasser les 100 km à la ronde, ça nous démange d’aller découvrir malgré tout de jolis horizons. Or, dans l’Hérault, on a ce qu’il faut ! Si vous habitez La Grande Motte ou Sète, les Hauts-Cantons vous offriront beaucoup de dépaysement. Même chose si vous êtes à Lunel ou à Ganges et que vous partez en week-end au bord du lac du Salagou ! Alors pour nous redonner le moral en projetant une belle escapade, et pour mettre en avant toutes ces destinations exceptionnelles et soutenir les professionnels du tourisme qui en ont grand besoin, Hérault Tourisme lance un jeu concours sur un mini-site intitulé besoindherault.fr. 

Qu'est-ce qu'on gagne ?

Vous vous inscrivez, vous choisissez l’endroit où vous auriez envie d’aller passer votre premier week-end de déconfiné. Ca peut-être une chambre d’hôtes dans le vignoble, un chalet dans un camping de bord de mer, un hôtel de charme au cœur d’une ville, ou encore une cabane dans les arbres. Il y a 3 week-ends pour 2 personnes à gagner, mais aussi 2 séjours de 5 et 7 jours !

Concours Besoin d'Hérault
Concours Besoin d'Hérault - Hérault Tourisme

Un séjour pour vous, un séjour pour un "héros" du quotidien

Les 5 tirages au sort auront lieu le 20 juin mais là où l’idée est sacrément chouette, c’est que chaque gagnant remportera deux séjours : un pour lui, et l’autre qu’il s’engage à offrir au « héros » de son choix. Héros, c’est à dire quelqu’un qui aura été en première ligne pendant le confinement : Soignant, pompier, personnel d’Ehpad, mais aussi caissière, livreur, boulanger, éboueur… Tous ceux qui ont donné pour les autres et à qui vous aurez envie de manifester votre reconnaissance, un séjour offert comme un merci pour leur dévouement. Allez y a plus qu’à : inscrivez-vous sur besoindherault.fr... et bonne chance !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix