Replay du jeudi 2 juillet 2020

David de St-Jean-de-Vedas lance une appli de location collaborative de 2 roues

Louez votre moto pour quelques heures ou pour un week-end...

Motard
Motard © Getty - krisanapong detraphiphat

Vous voulez proposer votre deux-roues à la location ?

Utilisez cette appli de location entre particuliers créée récemment par David, motard de St-Jean-de-Vedas ! Vous avez une moto pas régulièrement utilisée, un scooter qui s’ennuie dans le garage : vous pouvez les proposer à la location quelques heures par semaine, un week-end ou plus,  tout en étant rémunéré ! Il vous suffit de publier une photo, de préciser le modèle, de scanner les papiers et de rédiger un descriptif. Après une série de vérifications, votre deux-roues pourra être mis en location et rentabilisé. L’appli vous propose un prix indicatif mais vous êtes libre de demander ce que vous voulez.  

Pas d’inquiétude pour l’assurance : Locomoto couvre avec sa propre assurance si jamais il y avait un pépin, et vous ne risquerez pas de malus sur votre assurance personnelle. 

Appli Locomoto
Appli Locomoto - Locomoto

Vous voulez louer une moto ?

Vous vous géolocalisez et vous trouvez toutes les propositions autour de vous, sachant qu’il y a environ 700 abonnés pour le moment –ça vient tout juste de commencer- . Que vous ayez besoin de l’engin pour un déplacement ponctuel, envie de vous faire une balade en Harley, d’arpenter les petites routes de l’arrière-pays, ou encore d’essayer tel ou tel modèle avant d’envisager un achat, vous pouvez contacter le propriétaire de la moto. 

L’appli est gratuite, il faut juste s’inscrire sur locomoto.fr, et rejoindre cette communauté de motards appelée à partager ses expériences et ses bons plans !

Mots clés: