Replay du lundi 26 octobre 2020

Pierre Massy, président de la Chambre de commerce et d'industrie de Haute-Vienne

- Mis à jour le

Le président de la Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Vienne Pierre Massy a annoncé sur France Bleu Limousin que la cellule de crise est réactivée dans le département. Le fonds de soutient interprofessionnel sera également bientôt réactivé.

Pierre Massy, président de la Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Vienne, invité de France Bleu Limousin.
Pierre Massy, président de la Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Vienne, invité de France Bleu Limousin. © Radio France - Françoise Pain

"Dès ce matin, nous remettons en place une cellule de crise", a déclaré Pierre Massy, président de la Chambre de commerce et d'industrie de Haute-Vienne, invité de France Bleu Limousin lundi 26 octobre. Ce dispositif "permettra une cellule d'écoute pour les chefs d'entreprise", précise Pierre Massy. La CCI s'apprête également à réactiver le fonds de soutien interprofessionnel départemental pour les entreprises en difficulté. 

Pierre Massy revient également sur la suspension par Ryanair de ses lignes entre le Limousin et la Grande-Bretagne, un "coup dur" pour l'aéroport de Limoges et toute la Haute-Vienne.