Replay du jeudi 6 mai 2021

Le président sortant du conseil départemental de la Corrèze, Pascal Coste

- Mis à jour le

Invité de France Bleu Limousin, Pascal Coste, le président sortant LR du département de la Corrèze a de nouveau salué la candidature de Claude Chirac. Candidat aussi aux régionales il estime que même si un sondage IPSOS place en 4 ème position la liste LR une élection n'est jamais gagnée d'avance.

Pascal Coste, le président du Conseil départemental de la Corrèze et candidat à sa propre succession
Pascal Coste, le président du Conseil départemental de la Corrèze et candidat à sa propre succession © Radio France - Philippe Graziani

"C'est un honneur d'avoir une personnalité comme Claude Chirac, une personne pleine d'humilité" C'est ainsi que Pascal Coste salue la candidature de la fille de Jacques et Bernadette Chirac pour les élections départementales en Corrèze

Le président sortant du conseil départemental et candidat à sa propre succession s'appuie aussi sur son bilan pour faire campagne et notamment le 100 % fibre installée sur l'ensemble de la Corrèze à la fin du mois. 

Pascal Coste est également candidat aux élections régionales pour lesquelles il conduit la liste départementale LR en Corrèze.