Toutes les émissions

Je like je partage

Du lundi au vendredi à 7h10

Whitney, qualifiée pour les lives de The Voice
Whitney, qualifiée pour les lives de The Voice - TF (capture d'écran)

Whitney, la Montpelliéraine de The Voice

Diffusion du lundi 13 mai 2019 Durée : 5min

Elle s'appelle Whitney Marin, elle a 20 ans et est originaire du Vigan, dans le Gard. Actuellement, la jeune fille est en 2ème année de droit à Montpellier. Séclectionnée lors des abttles ce samedi soir dur TF1, elle fera partie des 16 "talents" à s'afforonter lors des directs dès le samedi 17 mai.  

Whitney avait d'autant plus ému le jury que le jeune fille est atteinte de fibromyalgie, « un handicap de naissance qui n'apparaît qu'avec le stress. Quand je chante, mes jambes se débloquent. La musique détruit mon stress et me permet de chanter ». Elle bénéficie d'un gros soutien sur les réseaux sociaux. Dans l'équipe de Mika, elles s'était imposée à l’épreuve des KO en reprenant le "I will always love you" de Whitney Houston (pas facile !). Il s'agissait d'un hommage à son père, qui a appelé sa fille Whitney parce qu'il était fan de la chanteuse américaine.   

Vous pouvez revoir ici sa dernière prestation, ce samedi lors des "battles", face à Virginie. Elle s'y est imposée sans difficulté, grâce à sa voix puissante et sa très large tessiture. Whitney Marin peut aller loin puisqu'en plus de chanter, elle joue de la guitare, du ukulélé, du piano, du violon. Nous lui souhaitons bonne chance !