Job Dating

du lundi au vendredi

La fibre optique se déploie dans la Manche
La fibre optique se déploie dans la Manche

Formation de techniciens en fibre optique, secrétaire-comptable et aide medico-psychologique

Diffusion du lundi 9 décembre 2019 Durée : 1min

Dans ce Job dating, découvrez une formation en technicien fibre optique, une offre d'emploi pour un(e) secrétaire-comptable à Mortain-Bocage et un(e) assistante medico-psychologique à Valognes

La formation

Internet très haut débit arrive dans la manche et ça passe par la fibre optique. Retrouvez l'interview de Marion Salanon, la responsable de la formation dans ce job dating.

Pour candidater à la formation en technicien fibre optique, appelez directement l'organisme de formation au 02 33 79 51 40. Ou bien retrouver l'offre de formation en cliquant sur ce lien.

Les offres d'emploi

Brionne, une entreprise de terrassement près de Mortain-Bocage recherche un ou une secrétaire comptable.  C'est un CDI à temps-plein. Le salaire est à négocier selon vos compétences. Vous réaliserez les opérations de gestion administrative et comptable. Vous serez également en charge de l'accueil téléphonique et physique des clients.   Pour candidater, c'est sur cette page de Pôle emploi.

Près de Valognes, un EHPAD recherche une ou un aide medico-psychologique. C'est un CDI à temps plein. L'établissement accueille 59 résidents. Vous les accompagnerez dans leur vie quotidienne.  Vous contrôlerez l'appareillage médical. Vous serez également en charge de l'entretien de l'environnement immédiat des résidents.   Le salaire est fixé selon la convention du secteur.  Infos et candidature ici.