Replay du samedi 27 février 2021

Stéphane de l'association A Rennes des jeux présente le jeu bazar bizarre de l'éditeur Gigamic

- Mis à jour le

Aujourd'hui c'est un jeu de rapidité que nous fait découvrir l'association rennaise.

L'association "A-Rennes des Jeux"
L'association "A-Rennes des Jeux"

Chaque semaine sur France Bleu Armorique, nous vous faisons découvrir en alternance des jeux de société ou des jeux vidéos.

Cette semaine, c'est un jeux de société à partager à l'apéro (et pas que) que va nous présenter Stéphane de l'association "A-Rennes des Jeux".

Association "A-Rennes des Jeux"
Association "A-Rennes des Jeux"

Le jeu présenté aujourd'hui est le jeu bazar bizarre de l'éditeur Gigamic.

DESCRIPTIF DU JEU BAZAR BIZARRE

Pour les pièces en bois : la bouteille est verte, le fantôme est blanc, le fauteuil est rouge, le livre est bleu et la souris est grise ! Mais sur les cartes, toutes ces couleurs se mélangent… Il y a 2 objets sur chaque carte, et dès que l’une d’elle est retournée, il s’agit d’être le plus rapide à choper le bon objet : si la carte présente un objet de la bonne couleur, il faut vite l’attraper ; mais si les 2 objets représentés ne sont pas de la bonne couleur, alors il faut vite attraper l’objet qui n’a rien de commun avec la carte : ni l’objet, ni la couleur !
Simple ? Pas si sûr… Drôle et trépidant ? Assurément ! (source Gigamic)

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Bazar bizarre de l'éditeur Gigamic.
Bazar bizarre de l'éditeur Gigamic.

Vous pouvez retrouver toute l'actualité de l'association "A-Rennes des Jeux" sur leur site internet ou sur leur page Facebook.

Mots clés:
  • Jeux