Replay du lundi 23 novembre 2020

Beard Weiser, entraide aux barbus défavorisés en Béarn

- Mis à jour le

Amaury Gonda a créé l'association "Beard Weiser, entraide aux barbus défavorisés" en voyant le désarroi de ses enfants face aux sans-abris.

Amaury Gonda organise en ce moment une vente aux enchères qui aura lieu en février prochain dans le but de récolter des fonds pour l'association
Amaury Gonda organise en ce moment une vente aux enchères qui aura lieu en février prochain dans le but de récolter des fonds pour l'association - Amaury Gonda

À l'image de nombreuses initiatives prises un peu partout en France,  Amaury Gonda a créé l'association "Beard Weiser, entraide aux barbus défavorisés" dans le but de fédérer les barbiers et les coiffeurs afin de proposer des services esthétiques aux sans-abris, mais également pour leur offrir des produits cosmétiques, des kits d'hygiène, des vêtements chauds ou encore, époque oblige, des masques et du gel hydroalcoolique.

Un engagement dicté par l'amour de ses enfants

C'est en voyant le désarroi et la tristesse de ses enfants face aux sans-abris qu'il a décidé de les aider à sa manière. Un engagement pour lequel il peut compter sur sa famille, qui l'aide actuellement à l'organisation d'une vente aux enchères qui aura lieu en février prochain dans le but de récolter des fonds.

Plus d'informations sur le site beardweiserentraide.org

Mots clés: