Replay du vendredi 16 octobre 2020

L'Arrêt au Stand à Billère répare votre voiture

Antoine Salgues présente le garage associatif l'Arrêt au Stand de Billère, où chaque membre vient apprendre et réparer son véhicule.

les mains dans le cambouis
les mains dans le cambouis

L'idée du garage associatif n'est pas nouvelle. Le concept est simple : un lieu accueillant et bien équipé ou chaque automobiliste prend en charge son propre véhicule. Si on est autonome, l'idée est excellente. Mais si on a besoin de conseil ou d’assistance, on trouvera sur place des passionnés et des bénévoles capable de vous donner un coup de main... ou de clé à molette. Il s'agit de créer une dynamique autour de l'automobile et de prendre en charge les réparations les plus simples tout en profitant de tarifs avantageux. Ainsi l’adhésion annuelle est de 50 euros, et c'est 30 euros pour l'utilisation du local et du matériel toute une journée. 

Antoine Salgues est l'initiateur de l'Arrêt au Stand. Et comme la convivialité est de rigueur, le local dispose d'une salle de détente, d'un ordinateur et d'un mini bar. Pourquoi hésiter ? L' Arrêt au Stand se trouve au 11 chemin latéral à Billère.

Mots clés: