Replay du lundi 21 juin 2021

L'association Les Comètes à Lasseube pour promouvoir l'artisanat et les créateurs

L’association Les Comètes à Lasseube a été créée pour promouvoir les artisans et les créateurs locaux. Elle s'est dotée d'une vitrine, un espace dédié au commerce et dénommé Au Passage des Comètes.

Au Passage des Comètes, une vitrine sur Lasseube
Au Passage des Comètes, une vitrine sur Lasseube

Julie Del Toro est la présidente de l'association Les Comètes.  L'association vient pour répondre à un manque : promouvoir l'art,  l'artisanat et l'ensemble de la production locale grâce à une vitrine,  un commerce installé rue de la république, juste en face de l'église de  Lasseube. Le principe est simple : chaque participant signe un contrat  de 3 mois. Ce sera la durée de l'exposition de ses produits ou de son  matériel. 

Beaucoup de générosité derrière cette initiative

Une générosité marquée par l'ouverture au maximum de secteurs : les  producteurs ou créateusr de savons, de produits textiles, ou de bouche,  comme le miel, les fruits, le chocolat, ou encore les produits textiles,  les plantes aromatiques ou les bijoux... Chacun trouvera son bonheur.  Pour les artisans et producteurs intéressés, il faut joindre  l'association Les Comètes grâce aux réseaux sociaux. Qu'on se le dise :  vous êtes situé sur le pays de Lasseube, Oloron, Cardesse, Buziet,  Lurbe-Saint-Cristau... vous êtes également bienvenus !  

Mots clés: