Replay du mercredi 27 janvier 2021

L'association Terre de Livres, organisatrice du salon de Navarrenx

L'association Terre de Livres programme chaque année le salon du livre de Navarrenx, et cette année nous approchons tout doucement de la 20ème édition, dit Alain Fleuret qui tient les comptes.

association Terre de Livres
association Terre de Livres © Getty

Alain Fleuret est un passionné de littérature. Tout petit déjà... et bien grand aujourd'hui, il dévore les ouvrages de tous horizons, il était donc normal de le voir adhérer à l'association Terres de Livres et qu'il en devienne un membre incontournable. 

Le salon du livre de Navarrenx présente chaque année des auteurs régionaux, des éditeurs et des libraires locaux mais il accueille aussi des invités d'audience nationale. Il est régulièrement programmé en début d'année et jumelé avec la foire agricole de la cité des remparts. Cette année, pour cause de crise sanitaire, le rendez-vous a été prudemment reporté au week-end des 22 et 23 mai 2021, qui correspond à Pentecôte. Une date qui devrait permettre cette fois encore d’accueillir un public nombreux et le thème a le mérite de l'originalité et de l'actualité puisqu'il est intitulé "le jour de demain". On sait déjà que l'ancien journaliste et chantre de l'écologie politique Noël Mamère a répondu présent à l’invitation des organisateurs. 

Mots clés: