Replay du mercredi 2 octobre 2019

Disada, artiste

Disada
Disada © Radio France - Sébastien Giraud

Dans « Juste quelqu’un de bien » notre rendez-vous avec celles et ceux qui pensent aux autres en Pays Catalan, on évoque la musique aujourd’hui avec l’artiste Disada.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

La musique c’est une façon de se retrouver ensemble au cœur d’un métissage qui nous fait voyager, nous enrichi et avec la valeur commune du partage.

La musique c’est pour Disada un « symbole d’universalité ». Belle définition. 

Avec son association « S.K-PAD », Disada assure la réunion et la promotion d’artistes des Pyrénées-Orientales, connus ou émergents dans un « esprit Urbano Caraïbes ». Reggae, Black Music, World Music, Afro-Caraïbes, Hip-Hop un petit peu et influences urbaines en général aussi.

Production, évènementiel et projets avec pour très bientôt une nouvelle « série » comme on dit. Le principe d’inspiration Jamaïcaine est simple, un morceau instrumental est composé, un « riddim » et chaque artiste « partenaire » du projet participe avec sa voix, son talent, ses mots, ses émotions. Au cœur de cette « série » des artistes des Pyrénées-Orientales mais aussi de Paris, de Guyane et de la Réunion.

Evènement à Narbonne avec des artistes des Pyrénées-Orientales ce samedi soir le 5 octobre « Nuit Reggae » au DB.  

Mots clés: