Replay du lundi 31 mai 2021

Fête de la radio : Jean-Laurent Bernard, des éditos sans concession

100 ans de bonnes ondes !

Fête de la radio
Fête de la radio - n.c

France Bleu Provence célèbre les 100 ans de la radio à l’occasion de l’opération spéciale « Fête de la radio » du 31 mai au 5 juin. La radio fait partie de notre patrimoine, de notre histoire, de notre quotidien. Elle transmet des émotions que l'on ne retrouve pas dans les autres médias. 

Cette semaine, France Bleu Provence vous propose de retrouver ces voix qui font partie de son histoire. 

Ce lundi, plus qu'une voix, un ton, un style d'écriture, impartial, sans concession, il s'agit de Jean-Laurent Bernard

Connu des auditeurs de France Bleu Provence pour ses éditos parfois très incisifs, il a, pendant de nombreuses années, été le rédacteur en chef de la station. 

Que retient-il des années passées à France Bleu Provence ? Comment préparait-il ses éditos ? Quel est ce moment de radio qui l'a marqué ? Nous lui posons toutes ces questions ce lundi, à 8h35, dans l'actu des médias, sur France Bleu Provence. 

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: