Vicente et son père.

L'alerte enlèvement déclenchée pour retrouver Vicente, 5 ans et demi, enlevé à Clermont-Ferrand par son père

L'Actu Musicale de France Bleu Loire Océan

La Coupe du monde, le Foot et la musique

Stereofootdolux

La Coupe du monde, le Foot et la musique font bon ménage et dans toute la région, de très nombreux bars se sont mis à l’heure Brésilienne, invitant musiciens et DJ pour des avant et après matchs colorés. L’une des plus belles initiatives à été prise par Stéréolux, la salle de spectacle de la Fabrique, de l’Ile de Nantes qui à lancé hier l’opération STEREOFOOTDÖLUX .

Au programme diffusion sur l’écran géant de la salle maxi de 1200 places de tous les matchs de l’équipe de France, et certains des grands matchs sur  grands écrans en terrasse sous les nefs devant la salle. Le tout accompagné de musique live,  et d’excellent DJ et d'une exposition des meilleures pochettes de disques et photos mariant foot et musique, vous pourrez bien sur voir cette historique photo de Bob Marley jouant contre le FCN, en 1980 à la Jonelière.Parmis les artistes qui se produiront à Stéréolux, j’ai retenu notre ami de Tucson Arizona, Al Foul, l’authentique chanteur de Rock’n’roll qui est  ombé amoureux de la ville de Nantes, au point d’y revenir tous les étés, et même parfois l’hiver, depuis plus de 10 ans..Al Foul jouera à Stéréolux, avant la diffusion des matchs le jeudi 26 juin à  partir de 17h30 avec sa guitare et sa grosse caisse, il sera comme d’habitude parfaitement coiffé et jouera certainement ce titre She’s been around. 

Les Prochaines dates de Al Fool dans la Région :

Mardi 24 juin : La Trinquette   20h00  Nantes Jeudi 26 juin : Stereolux  23h00 NantesMardi 1er juillet : La Ribouldingue 21h00 NantesJeudi 03 juillet : Cafe du cinéma 21h00 NantesDimanche 6 juillet : L’interzone  21h00 St. Malo de Guersac en BrièreJeudi 10 juillet : Le Dynamo  22h00 NantesLundi 14 juillet : St. Hilaire de Chaléons    Plus de dates sur le site d'Al Foul 

Prochain rendez vous avec STEREOFOOTDÕLUX, c’est dimanche  (15 juin 2014) pour le match France/Honduras avec Deejay Popofski à partir de 20 h00 et début du match à 21h00 et c’est gratuit!

Toute la programmation gratuite de STEREOFOOTDÕLUX.