L'Actu Musicale de France Bleu Loire Océan

Le nantais Roman participe à l'émission The Voice , et Nell’ fête la sortie nationale de son premier album, "Enfin !"

Roman
Roman © TF1 - Capture d'écran

Coup de chapeau à Roman pour sa participation à l’émission The Voice , et découverte du premier album de Nell’, "Enfin !", qui sort cette semaine.

Pour commencer un coup de chapeau à Roman , le leader du Roman Electric Band, ce  nantais de 25 ans, qui à réussi samedi dernier à faire se retourner les 4 membres du jury de l’émission The Voice de TF1, avec sa réinterprétation de « I Want You Back » des Jackson Five, c’est un artiste que vous avez pu entendre régulièrement dans cette rubrique, on lui souhaite bien sur bonne chance pour la suite de sa participation à l’émission The Voice.Le site  du Roman Electric Band... 

Nell' - Enfin
 Nell’ est musicienne depuis l’enfance, auteur depuis longtemps et à eu un déclic en écoutant le premier album de Grand corps malade, ce fut comme une évidence. Nell’ à fait son premier spectacle de slam peu de temps après cette découverte, et à eu la chance, de partager en 2012 la scène du festival nantais, Tissé Métisse avec Grand corps Malade.Son premier album, "Enfin !", sort cette semaine  partout en France. Pour cet enregistrement Nell’ à collaboré avec de nombreux musicien nantais, dont David Darricarrère, leader du groupe DTwice ; de leur travail est né ce titre, A Tale of a sorry man, David à composé la musique et à chanté et Nell’ à écrit le texte et l’a interprété. 

Nell’ sera  en  concert le vendredi 14 février, à 19h00 au Pannonica à Nantes, près du marché de Talensac  pour fêter la sortie de ce premier album. Elle sera entourée des musiciens qui ont participé à  l’enregistrement.

Plus d’infos sur le site nell-musique.f r