L'Actu Musicale de France Bleu Loire Océan

Manon Tanguy en concert à la Barakason de Rezé le 12 avril prochain.

Podcasts :
Manon Tanguy w

Manon Tanguy sera en concert à la Barakason de Rezé le samedi 12 avril, pour la sortie de son nouvel album « Somniloque »

Ban Manon Tanguy

 

Manon est toute jeune, elle à peine 20 ans, elle est auteure, compositrice et interprète, et elle raconte dans un style très personnel, de drôles d’histoire, qui ne se terminent pas toujours bien. Le premier enregistrement de la Nazairienne, un CD 6 titres intitulé  « Untel a dit ça », sorti en 2011, a reçu de très nombreuses récompenses dont le prix des Beaux Débuts de Chant’appart, ou le prix Mozaïc du concours Le Mans Cité-Chansons. On a pu la voir, avec son ukulélé, accompagnée d’un bassiste et d’une belle violoniste, en 1ères parties de Laurent Voulzy, de Dominique A, d’Olivia Ruiz ou de Thomas Fersen, et elle à été finaliste de presque tous les tremplins de la région comme Face & Si, Couvre Feu, l’Eté Cigale, ou celui du festival de Poupet en 2013.

Elle présentera son nouvel album,« Somniloque », sorti il y a quelques semaine, samedi prochain 12 avril, à La Barakason , à Rezé et elle a invité le rennais Nicolas Jules.On écoute l’incendiaire, une chanson d’amour cannibale, ce qui n’est pas banal ! Plus d'infos sur le site de Manon Tanguy