L'Actu Musicale de France Bleu Loire Océan

Pégase, le nouveau projet de Raphael d'Hervez, s’envole...

Pégase, le nouveau projet de Raphael d'Hervez, s’envole...

Le label Futur records, créé en 2008 par le groupe électro pop nantais Minitel Rose, qui a connu un succès planétaire du coté des discothèques branchées et qui produit aujourd’hui plusieurs artiste de la région comme Rhum for Pauline, Collège, Disco Anti Napoléon ou Pégase le label Futur est désormais distribué nationalement par la multinationale Sony Music.

Pegase
Derrière Pégase, ce cache Raphael d’Hervez, un des membres fondateur du groupe Minitel Rose. Hyperactif, il est à la fois chanteur, musicien, compositeur, producteur, DJ, et patron de label, et on ne peux pas rater son look très années 80 avec sa mèche rebelle et sa fine moustache.

Pégase est carrément considéré comme l’un des espoirs de la nouvelle pop française, il suffit d’aller faire un tour sur internet et de voir les dizaines de papiers qui leurs sont consacrés.Pour fêter la sortie de son premier album Pégase sera en concert avec Disco Anti Napoléon et Rhum for Pauline en dj set, le samedi 08 février - Salle Micro de Stéréolux à Nantes  - 20h30 - 11€ Plus d'infos sur le site de FVTUR Records 

Raphael D'Hervez - Aucun(e)
Raphael D'Hervez