On fait comme si... titre solidaire de Calogéro composé pendant le confinement
On se connecte avec Olivier Cattiaux qui scrute pour nous le web. On parle du nouveau titre de Calogéro écrit en confinement, dont les recettes iront aux personnels soignants.
Quasiment tous les chanteurs vous proposent un nouvelle formule de concerts depuis leurs salons, confinement général oblige. Jean-Louis Aubert, Lara Fabian, Matthieu Chedid, Patrick Bruel, Bono, Jean-Jacques Goldman... se sont déjà prêtés à l'exercice, mais
pour la première fois sort aujourd'hui un titre composé en confinement, destiné à la commercialisation
Calogéro sort ce jeudi 26 mars à 11h, un nouveau morceau composé en 4 jours pendant le confinement qui a pour titre "On fait comme si". L'intégralité des droits de cette chanson sera au profit des personnels soignants...
"On fait comme si, on n'était pas là. Parents, amis, on se reverra. Et même si, ce printemps s'en va, juré, promis, le monde recommencera. Malgré les peurs, il y a des rires qui s'accrochent, être si loin nous rapproche. Même pour parler de rien, du bleu du ciel, surtout donne-moi des nouvelles".
Les droits et les recettes, au profit des personnels soignants
ça englobe : les droits d’auteur, de compositeur, d’interprète, mais aussi les droits éditoriaux, les recettes générées par les diffusions sur internet et en radio seront intégralement reversées à la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France.
Le morceau est disponible dès ce jeudi 26 mars 2020 11h,sur toutes les plateformes de téléchargement légales.
- Société
- Afficher plus d'élements