Événements

L'agenda d'été à Paris et en Ile de France

Du lundi au vendredi à 06h46 et 17h05

Au loin, la Fondation Vuitton, accolée au Jardin d'Acclimatation
Au loin, la Fondation Vuitton, accolée au Jardin d'Acclimatation © Radio France - Thomas Séchier

Jardin d'acclimatation et Karaoké au cinéma

Diffusion du lundi 23 juillet 2018 Durée : 2min

Les enfants vont s’amuser mais les parents aussi ! Je vous emmène dans le 16e arrondissement, au Jardin d’acclimatation qu’il faut absolument redécouvrir puisqu’il a fait peau neuve et vous propose plus de 40 attractions et manèges.

Le jardin d’acclimatation, qui a pour ambition de devenir le 2e ou 3e parc de loisirs français a inauguré quelques nouveautés sympathiques dont 4 Grands rollercoasters à sensations, mais aussi des manèges pour les plus petits, un théâtre de marionnettes, sans oublier les animaux, les parcours sportifs, les jeux d’eau, parfait par grande chaleur, les balades en petit train à travers le parc, à Poney, ou en barque sur la rivière enchantée, le tout sur 18 hectares de nature avec évidemment tout ce qu'il faut pour vous restaurer.

Pour votre soirée de demain, vous êtes attendus au grand Rex avec un concept novateur qui a déjà été expérimenté en Angleterre en Espagne ou aux états Unis, une séance de Karaoké au cinéma. Vous avez le droit de vous lever, de chanter, de danser dans la salle de ciné et vous pouvez même venir costumé si vous voulez. Particulièrement si vous êtes amateurs de disco car demain soir vous avez rendez-vous avec ABBA et la projection du film musical Mamma Mia.