Événements

L'agenda d'été à Paris et en Ile de France

Du lundi au vendredi à 06h46 et 17h05

Jets d'eau dans le parc André Citroën (Paris 15)
Jets d'eau dans le parc André Citroën (Paris 15) © Getty - Thierry Orban

Massages gratuits, brumisateurs et cinéma en plein air

Diffusion du jeudi 26 juillet 2018 Durée : 2min

C’est gratuit alors autant en profiter : un site internet qui propose des massages à domicile a décidé de venir à la rencontre des Parisiens durant tout l’été. Ça se passe dans plusieurs parcs de la ville et vous choisissez un massage relaxant ou énergisant. Par exemple aujourd’hui, il y aura une équipe de masseurs professionnels sur la place Marcel Pagnol à Boulogne-Billancourt, ou encore lundi prochain dans le 9e Paris, square D’Estienne d’Orves. Pendant 10 minutes, sans besoin de réserver et totalement gratuitement vous vous ferez chouchouter, et vous serez d’aplomb pour attaquer la suite de la journée.

Après la détente, un peu de fraicheur

Profitons-en vu qu’il fait encore chaud aujourd’hui et vous êtes certainement en quête de brumisateurs, fontaines et autres jets d’eau... allez donc faire un tour sur la place de la République à Paris où le miroir d’eau est activé tout l’été. Au square de Clichy Batignolles, des jets d’eau sortent du sol de manière complétement aléatoire, au Parc André Citroën, même type d’installation de jets d’eau et vous trouverez aussi des petits coins sympas pour bronzer et vous sécher !

Et pour terminer la journée, je vous propose à nouveau une soirée détente avec le cinéma en plein air comme tous les jeudis jusqu’au 9 Août à Montrouge, projection ce soir de César et Rosalie, avec Yves Montand, Romy Schneider, ou encore Isabelle Huppert, dans unehistoire de ménage à trois, c’est tourné en partie à Noirmoutier dans un décor qui sent bon les vacances ! Vous apprécierez beaucoup ce classique du cinéma des années 70, c’est projeté dans le quartier de Montrouge est.