Replay du vendredi 27 septembre 2019

Agent de montage, conducteur de travaux et aides médico-psychologiques

ce sont vos offres d'emploi du jour dans la région

offres d'emploi
offres d'emploi © Getty

Le pôle formation Alsace recrute en alternance pour ses entreprises partenaires, des candidats à des postes

- d'agent de montage, mécanicien monteur H/F

Vous développerez vos compétences dans les domaines suivants : préparation d'une intervention de montage d'équipements industriels, implantation et réglage des organes pneumatiques, hydrauliques et électriques. Sous contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, vous pourrez acquérir en 14 mois des compétences techniques telles que l'analyse d'un plan d'ensemble, d'un document technique d'un mode opératoire, le transport des charges à l'aide d'équipements de levage. Vous validerez une certification de niveau V. Contactez-nous, nous vous mettrons en relation avec les entreprises.

Débutant accepté

pour postuler aller sur ce lien : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092YQTR

___________________________________

Bâtir RH, cabinet de recrutement à Strasbourg recherche

- un conducteur de travaux TCE confirmé H/F en CDI à 35h/semaine dans la région de Strasbourg (67).

Rattaché à la Direction des travaux, vous menez à bien plusieurs chantiers d'envergure de bâtiment en gros-œuvre et/ou entreprise générale. Vous gérez vos travaux dans le respect de la sécurité, de la qualité, des délais et du budget jusqu'au parfait achèvement, dans le respect des exigences clients. Vous intervenez de la préparation à la réception des travaux. Dans ce sens, vos missions consistent notamment à : Participer au choix des méthodes d'exécution, des moyens humains, des matériaux et équipements à utiliser; Consulter et sélectionner les sous-traitants et fournisseurs; (...) Profil recherché Idéalement de formation Bac+2 à Bac+5 dans les métiers du bâtiment et de la construction, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à ce type de poste en entreprise générale.

Pour postuler aller sur ce lien : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/093KFNH

________________________________

Le pôle emploi du Bas-rhin recherche 

- des aides médico--psychologiques / AES / Aide soignant H/F pour la MAS Marie-Rose Harion à Strasbourg en CDI à 35h/semaine

Mission principale : mettre en œuvre des actions de soins à visée préventive, curative et éducative, individuelles ou collectives. Ces soins et ces activités peuvent prendre des formes très diverses telles que l'assistance ou l'accompagnement lors des toilettes; des actes de la vie quotidienne, etc. Horaires de journée entre 7h et 21h. Planning établi sur 4 semaines avec 2 week-ends travaillés.

Débutant accepté

CAP, BEP ou équivalent Action sociale - DIPLOME AMP OU AES ou AIDE SOIGNANT

Pour postuler aller sur ce lien : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/093MHSK

Mots clés: