Émissions Toutes les émissions

L'Alsace recrute: les offres d'emploi du jour

Du lundi au vendredi dans France Bleu Alsace Midi à 12h30

France Bleu Alsace midi: l'Alsace recrute

Par le jeudi 26 janvier 2017
Podcasts : iTunes RSS
offres d'emploi
offres d'emploi © Getty

Vos offres d'emploi du jour

Leader dans les services à domicile et 6ème recruteur en France en 2017 selon le magazine Challenges, O2 propose 25 postes en CDI à Colmar d’ici la fin de l’année : des postes d’assistants ménagers, de gardes d’enfants et d’auxiliaires de vie. Les candidat(e)s intéressé(e)s pourront participer à un job dating en agence le jeudi 26 janvier de 14h à 16h, 38 rue de l’Est 68000 Colmar ou postuler directement sur le site www.o2recrute.fr.

_______________________________________________

une agence spécialisée dans les metiers du TP recherche sur le sectuer d'Erstein : 1 conducteur d'engins de chantier (H/F)

Vous avez de l’expérience dans la conduite d’engins (minimum 2ans), idéalement sur Mecalac ou vous êtes fortement attiré par la conduite de cet engin. Vous avez obligatoirement le CACES 2 à jour. Vous possédez le permis B. Poste en intérim. Rémunération à voir selon profil.

Pour proposer votre candidature, merci de nous faire parvenir un CV par mail à cette adresse : jg@agri-team.fr

_______________________________________________________

Beiser Environnement, entreprise familiale à forte notoriété nationale et européenne, leader de la vente à distance des solutions de stockage et de matériel professionnel pour l'agriculture et l'industrie, recherche dans le cadre de son développement des commerciaux sédentaires (h/f).

Mission : Vous réalisez des ventes par téléphone (appels entrants et sortants) Vous préparez en amont vos actions commerciales Vous participez ponctuellement à des foires et salon

Profil : De formation agricole ou commerciale avec connaissance du milieu agricole (bac minimum), vous justifiez à l’idéal d’une première expérience terrain auprès d’une clientèle d’éleveurs ou d’agriculteurs (conseil, commerce). Vous aimez le contact et aimez relever des challenges. Vos compétences métier et agricole, votre sens du travail en équipe et du résultat seront des atouts indispensables pour réussir ce challenge.

Conditions : Poste en CDI, à 30 minutes de Strasbourg - Rémunération de base motivante, croissante grâce à l’atteinte des objectifs.

Pour postuler aller sur www.loffredemploi.fr