L'Alsace recrute: les offres d'emploi du jour

Du lundi au vendredi à 12h30

emploi
emploi © Getty

Infirmier, auxiliaire de vie et conducteur de travaux

Diffusion du vendredi 13 septembre 2019 Durée : 1min

ce sont vos offres d'emploi du jour dans la région

La résidence du Parc à Lingolsheim recrute

- infirmier/infirmière de soins généraux en CDI à 35h/semaine

Vous dispenserez des soins de nature préventive, curative ou palliative. Vous accompagnerez les personnes dans leurs parcours de soins en lien avec leur projet de vie. Vous travaillerez le week-end et jours fériés en roulement.

débutant accepté

Bac+3, Bac+4 ou équivalent Infirmier - Diplôme d'état obligatoire

Pour postuler aller sur ce lien : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/093DSRH

______________________________

Le réseau solutia Haguenau recrute

- une auxiliaire de vie H/F en CDI à 35h/semaine

Débutant accepté

Votre rôle sera d'accompagner la personne aidée dans les gestes du quotidien : - Aide aux levers et aux couchers - Aide à la toilette - Aide à la préparation des repas - Activité d'éveil et de maintien de la mémoire - Entretien du cadre de vie (tâches ménagères courantes) - Réalisation des courses Vous transmettez toute information utile au responsable Solutia sur la situation de la personne prise en charge.

Travail possible du lundi au samedi dimanche et jours fériés. Une disponibilité régulière est nécessaire. En fonction de vos compétences, vous pourrez compléter vos heures avec des prestations de garde d'enfants et/ou de ménage et repassage.

CDI un temps plein (possibilité de compléter vos heures avec de la garde d'enfants et/ou des prestations de ménage/repassage). - Permis B + véhicule souhaité - Références professionnelles exigées

Pour postuler aller sur ce lien : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/093DBYP

______________________________

[Ré]évolution RH cabinet de recrutement et de formation recherche

- un conducteur de travaux H/F en CDI à 35h/semaine basé secteur Strasbourg Sud

Rattaché(e) au responsable d'affaires, vos missions principales sont les suivantes : - Suivi opérationnel des affaires depuis la réception de la commande jusqu'à la livraison client - Chiffrage des travaux - Participation au suivi de la réalisation des études - Élaboration, étude et analyse des cahiers des charges - Participation à l'élaboration de devis - Supervision et coordination de la réalisation des chantiers - Préparation et participation aux réunions de suivi des affaires - Management du personnel de chantier - Garant du respect des normes techniques 

Votre profil : Issu(e) d'une formation technique en électricité. Au moins 10 ans d'expérience dans le domaine du chantier électrique en tant que chef de chantier ou au sein d'un bureau d'études.

Pour postuler aller sur ce lien : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/093BZBD