Toutes les émissions

L'Alsace recrute: les offres d'emploi du jour

Du lundi au vendredi à 12h30

L'Alsace recrute - Illustration
L'Alsace recrute - Illustration © Getty

L'Alsace recrute

Diffusion du mardi 27 novembre 2018 Durée : 2min

Assistant de gestion bilingue français russe (H/F)  

Devenez Assistant(e) de gestion bilingue français russe HF Dans le cadre de cette mission vous serez en charge des tâches suivantes : - les relations avec les fournisseurs/partenaires, -le traitement des mails, - prise en charge le suivi complet de dossiers, -assurer le suivi et satisfaction clientèle. - maîtriser les outils informatiques.  Vous êtes bilingue français-russe De formation : bac +2 à Bac +4 rigoureux, organisé et réactif, ayant sens du challenge, Informations pratiques : • Lieu : 67000 Strasbourg • Début du stage : au plus tôt • Durée de la mission : 3 mois (renouvelables) Le stage est rémunéré. Pour postuler, envoyez votre CV ainsi qu’un court texte de motivation par mail : europe67000@yahoo.fr    

Technicien SAV - Erstein (67 - Bas-Rhin) - (H/F)  

Au sein du Service Après-Vente d’Erstein (67 - Bas-Rhin), vous diagnostiquez les pannes, établissez les devis et assurez la réparation des machines (visseuses, marteaux perforateurs, machines pneumatiques, lasers…). Garant de la qualité des réparations, vous effectuez les contrôles et essais avant l’expédition. Ponctuellement, vous vous occupez de l’expédition des machines réparées et vous participez à la gestion de stock de pièces détachées.  De formation technique niveau BAC PRO, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire ou technicien autodidacte avec expérience dans un atelier de réparation.  Vous maîtrisez les outils informatiques (pack office…) et vous avez une connaissance de l’Allemand et/ou de l’Anglais.  Votre organisation, votre rigueur, votre polyvalence et votre aisance relationnelle au téléphone seront vos alliés pour réussir.  Ce poste est à pourvoir en CDD d’une durée d’un an au sein de notre SAV d’Erstein (67 - Bas-Rhin).  Engagée dans une politique Diversité depuis plusieurs années, Würth France ouvre ses postes à tous les talents.  Informations entreprise : Groupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 74 000 collaborateurs, dont plus de 30 000 commerciaux, soit la plus grande force de vente BtoB au monde. En 2017, le groupe Würth a réalisé un chiffre d’affaires de 12,7 milliards d’euros (chiffre provisoire).  En France, avec près de 3 800 collaborateurs dont plus de 2 750 commerciaux, plus de 120 points de vente et une offre e-commerce en pleine croissance, Würth est partout où les hommes travaillent.  

Ouvrier viticole (H/F)  

Exploitation viticole en biodynamie de 8 ha située sur le secteur de Riquewihr/Ribeauvillé recherche un ouvrier viticole en CDI.  
A ce titre vous : - Effectuez l'ensemble des travaux manuels de la vigne - Réalisez les travaux mécaniques - Participez aux travaux de cave - Effectuez différents travaux d'entretien du matériel. Rémunération : à définir selon les compétences et l'exigence. Expérience souhaitée dans la conduite de tracteur. Profil souhaité : être volontaire, autonome et rigoureux. Faire preuve de polyvalence.
EARL TEMPE MARC / CDI / Tél. 06 08 05 40 32