Toutes les émissions

L'Alsace recrute: les offres d'emploi du jour

Du lundi au vendredi à 12h30

L'emploi
L'emploi

Les annonces du jour : Un Job Dating, Europapark et Trèfle Vert recrutent !

Diffusion du jeudi 16 mai 2019 Durée : 2min

A Molsheim le 17 mai 2019  Vendredi 10h – 16h à l’Hôtel de la Monnaie  L’Offre d’Emploi et ses partenaires organisent le 3ème JOB DATING de Molsheim.  

Molsheim est un bassin d’emploi parmi les plus dynamiques d’Alsace. A titre d’illustration Molsheim compte 10 000 postes pour 10 000 habitants et le taux de chômage y est très faible : 5.6%.   

Cela a pour conséquence, des difficultés grandissantes pour les recruteurs à trouver des nouveaux salariés pour occuper leurs nombreux postes à pourvoir. Le Lion’s Club de Molsheim a œuvré pour regrouper des offres d’emploi émanant de commerçants et d’artisans du bassin. Ces offres d’emploi seront accessibles à tous les visiteurs du Job Dating.   

Pôle Emploi (Direction Régionale), le Conseil Départemental du Bas-Rhin, CAP EMPLOI et la Mission Locale de Molsheim seront présents sur cet événement pour orienter les demandeurs d’emploi et les jeunes de 16 à 25 ans, afin de les aider dans leurs démarches.   Plus de 500 postes seront proposés au millier de visiteurs attendus à cette manifestation.   

_____________________________________________________________________________________________  

Vendredi 17 mai 2019 de 17h à 22h Soirée de recrutement à Europa-Park 

Envie d'exercer un job en extra à Europa-Park pendant les vacances et/ou les week-ends ? 

Le meilleur parc de loisirs du monde organise une soirée de recrutement le vendredi 17 mai de 17h à 22h dans la salle Rossini de l'hôtel « Colosseo ». 

Des postes en extra sont à pourvoir dans les départements restauration, hôtellerie, attractions, shopping et logistique. Les responsables RH seront présents pour rencontrer les candidats qui doivent être âgés de 15 ans minimum et avoir des notions d'allemand.    

Plus d'infos sur les offres d'emploi en extra sur : www.jobs.europapark.de 

_____________________________________________________________________________________________  

Trèfle Vert THANN recrute  1 Responsable BIO alimentaire polyvalent  (H/F) EN CDD DE 6 MOIS 

Entrée début Juillet 2019 Expérimenté(e), motivé(e), sérieux(se), ce poste demandera une grande polyvalence, vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable de point de vente. Fort d'une expérience réussie de deux années, dans la vente de produits d’alimentation BIO. 

Trèfle Vert ROUFFACH recrute  1 EMPLOYE DE JARDINERIE (H/F) 

Secteur : MARCHE AUX FLEURS/PEPINIERE. Expérimenté(e), motivé(e), sérieux(se), ce poste demandera une grande polyvalence, une bonne connaissance de l'activité jardinerie, vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable de point de vente. Fort d'une expérience réussie dans le domaine de la vente végétaux. Formation en relation souhaitée. Type de contrat : CDD pouvant déboucher sur un CDI. 

Adressez votre courrier à TRÈFLE VERT SARL 10, rue Lavoisier BP 1207 68012 COLMAR CEDEX (lettre manuscrite + CV) ou déposez-les au magasin.