Toutes les émissions

L'Alsace recrute: les offres d'emploi du jour

Du lundi au vendredi à 12h30

L'emploi
L'emploi

Les postes du jour : Un(e) commercial(e), recrutement dans l’administration pénitentiaire et à Europapark

Diffusion du vendredi 17 mai 2019 Durée : 2min

La Justice recrute et forme plus de 1 000 surveillants pénitentiaires   

L’administration pénitentiaire poursuit sa politique de recrutement ambitieuse. Jusqu’au lundi 27 mai 2019, les candidats peuvent s’inscrire au nouveau concours de surveillant pénitentiaire : plus de 1 000 postes de surveillants sont à pourvoir. L’administration pénitentiaire poursuit sa politique de recrutement ambitieuse afin de répondre à ses nouveaux enjeux, et notamment : ouverture de nouveaux établissements, évolution des missions (ren-seignement pénitentiaire, escortes judiciaires…), mobilités… Pour répondre à ces objectifs de recrutement importants, la forma-tion à l’École nationale d’administration pénitentiaire (ENAP) a été réorganisée sur 6 mois afin de permettre deux concours par an. Ce nouveau calendrier permet d’augmenter sensiblement la capacité d’accueil de l’ENAP, qui peut désormais former jusqu’à 2 400 élèves chaque année.   

Toutes les infos sur http://devenirsurveillant.fr/sinscrire/  ____________________________________________________________________________  

ENTREPRISE SPECIALISEE DANS L’OUTILLAGE ELECTRO-PORTATIF RECHERCHE UN(E) COMMERCIAL(E) DE TERRAIN 

Poste basé dans le Bas-Rhin (67)  Nous recherchons un profil accrocheur, persévérant avec un relationnel efficace et de qualité ; prêt à animer, suivre et développer l’activité commerciale de votre secteur de vente.  Permis B obligatoire.  Rémunération selon profil et compétences.  

Merci d'envoyer votre CV et LM à : contact@remymuller.fr » ______________________________________________________________________  

Soirée de recrutement à Europa-Park   

Envie d'exercer un job en extra à Europa-Park pendant les vacances et/ou les week-ends ? Le meilleur parc de loisirs du monde organise une soirée de recrutement le vendredi 17 mai de 17h à 22h dans la salle Rossini de l'hôtel « Colosseo ». Des postes en extra sont à pourvoir dans les départements restauration, hôtellerie, attractions, shopping et logistique. Les responsables RH seront présents pour rencontrer les candidats qui doivent être âgés de 15 ans minimum et avoir des notions d'allemand.  

Plus d'infos sur les offres d'emploi en extra sur : www.jobs.europapark.de