Toutes les émissions

L'Alsace recrute: les offres d'emploi du jour

Du lundi au vendredi à 12h30

offres d'emploi
offres d'emploi © Getty

Un café de l'orientation, un gestionnaire et un chef de secteur

Diffusion du mardi 8 janvier 2019 Durée : 2min

ce sont vos offres d'emploi du jour

3e Café Orientation de l’année scolaire 2018/2019 "que faire après le bac L"

Dédié prioritairement aux élèves de 1re et Terminale, mais aussi ouvert aux élèves de 2de, aux parents d’élèves ainsi qu’aux membres des équipes éducatives, Organisé par l'Onisep Grand Est, Site de Strasbourg,

En partenariat avec la Bibliothèque Nationale et Universitaire de Strasbourg, le Café « Dallmayr », la MGEL du Bas-Rhin, les CIO et les lycées du Bas-Rhin,

Il aura lieu avec la participation de 7 professionnels et de 3 étudiants de différents horizons :

le mercredi 9 janvier 2019 de 18h00 à 20h00 au Café de la Bibliothèque Nationale et Universitaire de Strasbourg 6 place de la République 

Le nombre de places étant limité, l’inscription est obligatoire : au 03.88.15.09.35 - drostrasbourg@onisep.fr

_______________________________

Au coeur d’un site verdoyant de 14 ha, la Zone de loisirs Staedly située sur la commune de Roeschwoog, est composée d’un camping et d’un plan d’eau aménagé. On y recrute

- un gestionnaire H/F pour ce camping 3* de 150 emplacements (résidentiels, passagers et hébergements locatifs neufs) sur lequel des projets de modernisation sont en cours.

VOS MISSIONS :

Rattaché(e) à la direction de l’Etablissement Public Industriel et Commercial, vous assurez la gestion quotidienne, gérez efficacement le personnel saisonnier et veillez à la bonne marche du camping, tout en participant aux tâches techniques.

Vous avez de très bonnes compétences techniques en relations avec le poste (habilitation électrique de 1er niveau)

Vous maîtrisez l’outil informatique et un logiciel de gestion des réservations. Vous faites preuve de compétences en comptabilité. Vous êtes au fait des tendances de communication et de consommation actuelles. Vous savez animer et gérer une équipe. Vous maîtrisez les langues étrangères : Allemand obligatoire – Anglais Expérience dans un poste similaire exigée.

FORMATION : BTS – Bac +2 Gestion /commerce / management

TYPE D’EMPLOI : CDD de 11 mois (01/02/2019-31/12/2019) Contrat : convention de forfait en jours (210 jours travaillés par an)

Début du contrat : 01/02/2019

Travail en weekend et jours fériés + astreintes

RÉMUNÉRATION : Selon la règlementation en vigueur (Convention Collective des organismes de tourisme) : Echelon 3.1, soit 2748.66 € brut/mois + prime sur objectifs

Logement de fonction sur place

Pour déposer votre candidature : Adresser CV et lettre de motivation à Christine JAOUEN-BOHY : direction@ot-paysrhenan.fr Renseignements : 06 32 27 74 18

_______________________________

Api restauration, Leader de la restauration collective, recherche

- un Chef de secteur H/F en CDI

Au sein de l'agence située à Colmar, Vous êtes garant du bon fonctionnement d’une dizaine d’établissements sur tous les segments de clientèle (santé, scolaire, entreprise et maison de retraite).
Vous veillez notamment à la qualité de la prestation, au respect des règles d’hygiène et de sécurité, et à la satisfaction de nos clients (décideurs et convives).
Vous assurez l’encadrement des équipes sur sites, le relationnel avec les clients (respect du cahier des charges et développement commercial) et vous garantissez la rentabilité financière des établissements au travers d’une gestion rigoureuse.

Profil:
Cuisinier de formation, vous êtes passionné par votre métier et parfaitement autonome sur les différents aspects de la fonction.
Vous justifiez d'une expérience équivalente de 5 ans minimum, impérativement en restauration collective.
Connaissance de l’HACCP et de l’outil informatique exigée. Personne de terrain organisé et efficace, vous êtes reconnu pour votre professionnalisme et vos qualités relationnelles.

Niveau d'expérience requis: 5-10 ans
Lieu: Colmar (68) – secteur Alsace selon répartition des secteurs
Temps de travail: temps plein
Nombre d'heures hebdomadaire: 35
Type de temps de travail: à définir
Rémunération: à définir
Avantages: 13e mois, comité d'entreprise, participation aux bénéfices
Permis de conduire requis: Oui

Date prévue d'embauche: dès que possible

Postulez sur rh.alsace@api-restauration.com ou sur www.api-restauration.com