Toutes les émissions

L'Alsace recrute: les offres d'emploi du jour

Du lundi au vendredi à 12h30

offres d'emploi
offres d'emploi © Getty

Un conducteur de bus, un monteur chauffage, un job dating et un forum de l'emploi

Diffusion du lundi 15 octobre 2018 Durée : 2min

ce sont vos offres d'emploi du jour

on recrute

- un conducteur de bus longue distance (H/F) sur ligne régulière internationale. Titulaire du permis D + FIMO/FCO. Poste à pourvoir rapidement dans la région de Strasbourg.

Plus d'informations au 03.89.68.33.21 ou par mail jean-luc@alsacetourisme.com

__________________________________________

une société de chauffage - sanitaire - climatisation, à Burnhaupt le haut cherche

- un Monteur chauffage - sanitaire polyvalent (H/F)

Evoluer dans une entreprise à taille humaine où votre motivation sera un atout dans l'entreprise et votre savoir-faire une valeur ajoutée par notre équipe.
Vos missions seront :
Montage et assemblage de système de chauffage et sanitaire en neuf et en rénovation

Si cette offre vous intéresse vous pouvez dès à présent nous transmettre votre CV : SEEN SAS 7, Rue de l'Eglise 68520 Burnhaupt-Le-Haut
contact@seen-sas.fr

_______________________________________________

l'agence SUPPPLAY à Strasbourg organise un job dating dont le thème est la logistique  le mercredi 17 OCTOBRE à l'agence Strasbourg Industrie et Logistique (1 rue du faubourg de Saverne 67000 Strasbourg). Supplay recherche des profils de caristes, préparateurs de commandes, magasiniers, gestionnaires de stock, agents de quai, manutentionnaires.

Les horaires d'accueil des candidats sont : 9h à 12h et 14h à 17h. Ils pourront se présenter sans RDV le jour du job dating le mercredi 17 octobre à Strasbourg

__________________________________

Le Pôle emploi de Wissembourg et les Agentur für Arbeit de Karlsruhe-Rastatt et Landau vous donnent rendez-vous pour la 10ème édition du Forum de Seltz.

Les candidats peuvent rencontrer des entreprises de la région économique du Nord de l’Alsace, de Palatinat et du Bade Wurtemberg qui souhaitent recruter dans la région !

Une occasion unique pour échanger avec des employeurs et bénéficier d’un entretien d’embauche sur place.

Plus de 25 entreprises françaises et allemandes ont répondu à l’appel de Pôle emploi et des agences pour l’emploi de Karlsruhe et de Landau pour venir rencontrer des candidats et proposer plus de 150 postes.

Rendez-vous vendredi 19 Octobre à la maison des loisirs et de la culture de 9h à 13h avec votre cv à Seltz pour un recrutement « sans frontière »