Toutes les émissions

L'Éco au Pays Basque

Du lundi au vendredi à 6h50

Mathieur Parisot gérant de Bo Concept à Anglet
Mathieur Parisot gérant de Bo Concept à Anglet © Radio France - Isabelle Noguès

Mathieu Parisot du magasin de mobilier design Bo Concept à Anglet.

Diffusion du jeudi 8 novembre 2018 Durée : 3min

"Comment booster son business" c'était le thème d'un tremplin organisé début octobre par la CCI de Bayonne Pays Basque. Au cours d'ateliers interactifs des professionnels du commerce et des services ont partagé leur expérience sur ce thème.

Début octobre la CCI de Bayonne Pays Basque a organisé un tremplin sur le thème "comment booster son business". Des professionnels du commerce des services ont partagé leur expérience au travers d'ateliers interactifs. 

Parmi les intervenants qui ont accepté de parler de leurs savoir-faire il y avait Mathieu Parisot, il a ouvert en 2016 à Anglet la franchise des magasins de mobilier design "Bo concept". Pour lui c'est une reconversion professionnelle.   

Mathieu Parisot soigne la qualité de l'accueil, l'écoute et suit le projet de ses clients jusqu'au bout... C'est toute cette expérience qu'il a eu envie de partager lors du tremplin du 8 octobre dernier à la CCI de Bayonne. Il a installé son magasin Bo Concept avenue de Bayonne à Anglet. Après é ans d'activités Mathieu Parisot est heureux d'avoir atteint son point d'équilibre financier.