L'emploi 2013 - 2014

Le conseil et les offres de ce jeudi 31 juillet.

Podcasts :
L'emploi 2013 - 2014

Créez votre Blog emploi.

Le conseil est de créer un blog emploi car c'est avant tout un outil de communication professionnel. Il permet de mettre en valeur vos compétences et vos savoir-faire.

Ce blog vous représente et vous ressemble, c’est une manière de vous exprimer par le texte, les couleurs choisies, les photos, et de mettre en forme vos expériences professionnelles pour bien cibler votre recherche. N'hésitez pas à faire un zoom sur l’emploi recherché, vos points forts aussi, vos motivations. Attention aux fautes d’orthographes, s’il y en a ça vous desservira. Utilisez les correcteurs d’ortographe. Comptez deux heures de travail par article.

Le blog, tout comme le CV Vidéo, n’est qu’un outil d’accompagnement de votre candidature. Ne le laissez pas à l’abandon.

Les offres du pôle emploi pour la Dordogne :

Un poste de formateur d’entretien d’espaces verts, à Sarlat pour un contrat de 10 mois et à partir du 1er septembre (numéro 018GQLY), àTerrasson c’est un recrutement de Chaudronnier, un contrat d’un mois à partir de lundi 11 août (numéro 018GLYK), deux coiffeuses sont recrutées, l’une à Périgueux en contrat à durée indéterminée (numéro 018FJRT), et l’autre pour un contrat d’apprentissage de 2 ans à Coursac (numéro 018FPFN), vous êtes en poste dès que possible.

Urgent : CABINET D'INFIRMIÈRES LIBÉRALES SUR EXCIDEUIL CHERCHE UNE REMPLAÇANTE À TEMPS PLEIN 3 MOIS MINIMUM, à pourvoir immédiatement.