Replay du mercredi 6 août 2014

Le conseil et les offres de ce vendredi 15 août.

Mis à jour le

Vendanges en vue.

L'emploi 2013 - 2014
L'emploi 2013 - 2014

Vous signez un contrat vendanges, contrat saisonnier particulier, d’une durée d’un mois, il est possible de signer un deuxième contrat mais sans dépasser une durée globale de deux mois. Il faut avoir au minimum 16 ans, bien que dans la pratique, il être préférable d’être majeur :  peu de viticulteurs proposent le logement et les repas, pensez y. La récolte du raisin se fait généralement fin août, début septembre dans le Bordelais, les viticulteurs ont besoin de coupeurs pour les vendanges manuelles. Les viticulteurs Aquitains recrutent environ 30 000 vendangeurs . Consultez le site de Pôle emploi, [pôle emploi.fr](pôle emploi.fr "Cliquez sur ce lien")

1 offre de l’ADEFA Dordogne.OFFRE N° 1451. Canton de Jumilhac Le Grand - Poste : Agent tractoriste.Type du contrat : CDD temps plein de 2 mois ½. Date d’embauche : autour du 15/08/2014. Salaire : coefficient 201 (9€66 brut horaire). Descriptif : Vous conduirez le tracteur pour transporter les palox de pommes. Expérience impérative en conduite de matériel. Lieu de travail : St Priest Les Fougères, Jumilhac Le Grand et Angoisse.

L’offre du Pôle emploi :  L’agence de Terrasson recrute un Plombier / Plombière chauffagiste (018KBML) pour Montignac. Prise de poste le 1er septembre, c’est un CDI.