Les offres de ce jeudi 20 mars

L'emploi 2013 - 2014

Les offres de ce jeudi 20 mars

Les jeunes et l’emploi 53 % des jeunes jugent utile un passage en intérim pour obtenir un CDI Prism’emploi et OpinionWay publient la troisième édition du Baromètre semestriel « Les jeunes & l’emploi ». Réalisé en janvier 2014 auprès d’un échantillon de jeunes âgés de moins de 26 ans, il décrypte leur opinion sur l’emploi, l’accès au marché du travail et l’intérim. doncLes jeunes et l’emploi • Une majorité des jeunes actifs fait preuve d’optimisme au moment d’évoquer la situation de l’emploi dans leur secteur d’activité (61 % / +11 points en six mois) • 53 % des jeunes jugent utile un passage en intérim pour obtenir un CDI : un nombre en hausse de 4 points en six mois • 90 % des jeunes déclarent que l’intérim permet d’acquérir une expérience professionnelle • 31 % feraient confiance à une agence d’emploi pour retrouver un travail équivalent • Seuls 18 % des jeunes sont optimistes sur la situation de l’emploi en France les offres Vous recherchez une exploitation agricole à reprendre vous voulez transmette votre ferme. Ces annonces vont vousintéresser.Exploitation caprine avec mode de cession mixte, vente de la chèvrerie avec les installations (capacité de280 places) et location de 97ha de SAU. L’exploitation située dans le Périgord blanc ne dispose pas demaison d’habitation mais présence d’un terrain à bâtir. Le cheptel comprend 200 chèvres en production et160 chevrettes de renouvellement ainsi qu’un troupeau allaitant de 22 vaches. Exploitation en agriculturebiologique avec reprise du matériel, cheptel, bergerie et stocks. La surface cultivée permet l’autosuffisancealimentaire des troupeaux.

Annonce 24.13.030 Exploitation sociétaire sur le canton de Nontron, d’une SAU de 13ha90 avec petit troupeau caprin, 4chambres d’hôte, auberge à la ferme et boutique de vente, recherche nouvel associé pour développer latransformation fromagère, la restauration et la présence sur les marchés. Parrainage vivement souhaitépour faciliter l’insertion d’un nouvel associé.

offre de particulier

SARL BONNEFOND à Brantome nous recherchons un ouvrier maçon disponible de suite avec permis de conduire pour un CDD pouvant aboutir sur un CDI si compétence.Pouvez vous faire passer cette annonce.Merci beaucoupVoici nos coordonnésETS BONNEFONDLes Cailloux24310 BRANTOME Tel 0553057470 Port.0671034755

Partager sur :