L'emploi 2013 - 2014

Les offres de ce mercredi 30 juillet

Podcasts :
L'emploi 2013 - 2014

Le conseil et les offres de ce mercredi avec Isabelle Wagner.

Faut-il postuler en été ?

Oui bien sûr. Si vous tentez la candidature spontanée et qu’un chargé de recrutement est présent, vous avez l’avantage de rencontrer beaucoup moins de concurrence qu’en septembre. Jeune diplômé ou demandeur en recherche active, l’été reste aussi le moment idéal pour faire le point sur votre projet et booster votre dossier de candidature.

Les chargés de recrutement profitent souvent de cette période plus calme pour avancer sur les dossiers et recevoir des candidats pour pouvoir présenter une ‘short list’ à la rentrée pour un démarrage rapide. Mieux vaut ne pas partir en vacances trop loin pour pouvoir se rendre à un entretien.

CDI, CDD, contrats en alternance, emplois d’avenir près de chez vous ce jeudi 31 juillet à 14h à la MISSION LOCALE du Périgord noir face à la gare de Terrasson

Les offres du pôle emploi pour la Dordogne :

Un CDI à Périgueux, un poste d’assistant pharmacien, ALE Périgueux Littré numéro 018HQJB, un CDI pour Boulazac pour un Technicien(ne) de maintenance de réseaux informatiques, ALE Périgueux Change numéro 018DHBM.

Deux contrats à Sarlat, un recrutement d’ouvrier boulanger sur une durée de 6 mois, en CDI numéro 018FGDW et un contrat d’apprentissage de pâtissier sur 2 ans, numéro 018FGGM. Ces deux emplois débutent le 1er septembre.

A Nontron c’est un plombier chauffagiste qui est recruté pour 3 mois, le contrat débute ce lundi 4 août, numéro 018GBYW !