Replay du mardi 26 mai 2020

EMPLOI - Recherche à Lons, un adjoint de direction des soins en Ehpad en CDI

- Mis à jour le

L'Ehpad Les foyers - fondation John Bost, à Lons recherche son adjoint de direction en CDI à temps complet. Ce poste est à pouvoir dès que possible.

L'Ephad Les foyers à Lons recherche son adjoint de direction
L'Ephad Les foyers à Lons recherche son adjoint de direction © Getty

L'Ehpad Les foyers à Lons recherche son adjoint de direction soins. Il s'agit d'un poste en contrat à durée indéterminée avec diplôme d'infirmier. Le candidat doit avoir d'une expérience sur un poste de cadre en gériatrie. En liaison avec le médecin coordonnateur, le candidat aura en charge l'accompagnement médical, les soins quotidiens et les relations avec les familles. 

Les qualités indispensables à ce poste : aisance relationnelle, sens de l'écoute, capacité d'adaptation, autonomie et force de proposition. Le candidat pourra être appelé à assurer par moment la direction de l'établissement. Ce poste à temps complet est à pourvoir dès que possible. 

Comment postuler ? 

Les candidatures sont à adresser uniquement au cabinet de recrutement Air H à Pau. Envoyez votre lettre de motivation avec CV en postulant sur le site www.ai-rh.com. Le cabinet de recrutement Air H, installé à Pau, connait bien, l’économie de la région à travers son réseau des agences Arobase Intérim et Lana Intérim, spécialistes du travail temporaire, dans les grandes villes du Sud Ouest.

Mots clés: