Replay du mercredi 8 juillet 2020

Emploi : recrute un chauffeur routier pour le Sud-Ouest

- Mis à jour le

Appel Intérim, agence de Bagnères-de-Bigorre, recrute un chauffeur routier avec permis super lourd pour un CDD basé à Tarbes.

Appel Intérim, agence à Bagnères-de-Bigorre, recrute un chauffeur routier avec permis super lourd
Appel Intérim, agence à Bagnères-de-Bigorre, recrute un chauffeur routier avec permis super lourd © Getty

Le permis super lourd : il est indispensable pour conduire en sécurité les véhicules super-lourds en transports de marchandises jusqu'à 44 tonnes (véhicule de la catégorie C attelé à une remorque ou semi-remorque de plus de 750 kg). Obtenir le permis CE. Conditions d'obtention : avoir 21 ans, être titulaire du permis C (poids-lourds), et présenter une visite médicale à jour.    

Description du poste : le poste en CDD est basé sur Tarbes et le nombre de déplacements sur le grand sud-ouest est variable. Il faut donc prévoir des grands découchés. La mission est répartie sur plusieurs mois. On recherche un candidat expérimenté ou débutant, le postulant devra surtout prouver sa motivation. Il doit savoir débâcher et rebâcher une semi et savoir remplir la lettre de voiture. La fin de la mission s'accompagne de tous les avantages inhérents à l'intérim professionnel. 

Pour postuler : envoyer un CV avec lettre de motivation à labigorre@appelinterim.fr. On peut également postuler par téléphone au 05 62 56 96 13. Le poste est à pourvoir immédiatement. 

Beaux comme des ptits camions !
Beaux comme des ptits camions !

Appel Intérim 22 Place Lafayette, 65200 Bagnères-de-Bigorre - Téléphone 05 62 56 96 13.

Mots clés: