Replay du jeudi 28 mai 2020

EMPLOI - A Billère, la société Ko'select recrute un acheteur pour renforcer son équipe

- Mis à jour le

Le cabinet AirH, cabinet de recrutement en Nouvelle Aquitaine, recrute en CDI à temps plein, un acheteur ou une acheteuse pour le compte de la société Ko'Select à Billère.

A Billère, la société Ko'select recrute un acheteur pour renforcer son équipe
A Billère, la société Ko'select recrute un acheteur pour renforcer son équipe © Getty

Vous travaillerez pour l'entreprise Ko'select avec le responsable des achats. Vous serez le garant de la mise en place de chaque projet de la demande ou d'appel d'offre à la livraison, en tenant compte des délais et des processus de fabrication. Vous coordonnerez les projets avec l'équipe commerciale. Le poste est en CDI à temps complet, disponible immédiatement. Le salaire est fixé selon profil et l'expérience entre 20562 et 21768 euros annuel. 

Quelles seront vos missions ?

Vous serez à la recherche de maquettes et de prix conformes aux besoins. Vous assurez le suivi des commandes, suivi de production, contrôle qualité, transport et logistique. Vous rechercherez de nouveaux fournisseurs en Europe et en Asie. Vous assurerez la veille technologique et marketing des produits. 

Quel doit être le profil ?

Vous devez avoir une formation BAC +2/3, commerce international ou logistique, achat. Vous devez maîtriser l'anglais et avoir une connaissance basique des nomenclatures douanières. Un stage ou une première expérience en gestion de projet est souhaitable. Le candidat doit montrer des capacités d'écoute et de partage, être autonome et adaptable  et avoir les sens de la négociation. Les candidatures sont a adresser à recrutement@ai-rh.com avec CV et lettre de motivation. 

L'entreprise Ko'select

Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Ko’select  accompagne les plus grandes marques dans la création et la fabrication d’objets personnalisés et de packaging sur-mesure. La démarche est d'apporter une solution clé en main aux entreprises.

Mots clés: