Replay du jeudi 21 janvier 2021

Emploi : à Pau, Domofrance, recherche des collaborateurs pour son nouveau centre d'appels

- Mis à jour le

Domofrance est une entreprise Sociale pour l’Habitat (ESH) fondée à Bordeaux en 1958. Son histoire s’est construite avec la métropole bordelaise. Elle est aujourd'hui implantée dans plusieurs ville du Sud-Ouest et notamment sur Pau, où elle va développer son nouveau centre d'appels.

Conseiller Clientèle
Conseiller Clientèle © Getty - Narisara Nami

Afin de renforcer la satisfaction client, DOMOFRANCE, filiale du groupe Action Logement Immobilier se dote d’un Centre de Relation Client basé à Pau. Dans le cadre de cette mise en place Domofrance recherche des Conseillers clientèle (H/F). Rattachés à la Direction Exécutive Clients et Services, ils intégreront la Direction Gestion Locative Pyrénées-Atlantiques sur le site de Pau, sous la responsabilité du Superviseur CRC. 

Missions : 

  • Contribuer à la qualité de la relation client en apportant un service d’informations optimal
  • Assurer l'accueil téléphonique des clients et identifier leur demande
  • Orienter l'interlocuteur vers la personne compétente en charge du dossier
  • Enregistrer chaque demande dans la base de données clientèle et assurer le suivi informatique
  • Traiter les mails entrants et les demandes réalisées via les formulaires extranet
  • Fiabiliser les informations nécessaires au reporting de l’activité CRC

Activités complémentaires ponctuelles : 

  • Réalisation d'enquêtes de satisfaction, 
  • Opérations de fidélisation, mise à jour de données dans le système d'information 
  • Mise à jour de la base de connaissance

Profil : 

  • Vous êtes animé(e) par la culture du résultat et la satisfaction client
  • Vous avez une première expérience dans un centre d’appel ou de contact.
  • Une expérience dans le domaine de l’immobilier serait un plus.
  • Vous êtes à l’aise avec l’informatique, la connaissance des logiciels IKOS et KIAMO serait un plus
  • Votre esprit d'équipe indispensable au bon fonctionnement du service client.

Prise de poste :

  • Le 1er mars 2021
  • Un parcours de formation complet est programmé sur tout le mois de Mars

Formations internes :

  • Présentation des métiers de Domofrance
  • Formation Logement social
  • Formation aux outils informatiques

Formation métiers : 

  • Techniques en accueil téléphonique
  • Identifier les clés en relation client, élocution au téléphone 
  • Techniques de rédaction d'un mail, maîtriser l’agressivité
  • Formation à l’ergonomie au poste de travail, exercice de respiration

Rémunération et avantages :  

  • Rémunération (22 à 24 K € suivant expérience) sur 13,5 mois (partie fixe) 
  • Partie variable (2 K €) en fonction de l’atteinte des objectifs
  • Intéressement (+ plan d’épargne entreprise)
  • Tickets Restaurant, RTT, mutuelle, offres CSE.

Candidature : 

  • Directement avec Pôle Emploi en contactant un conseiller ou son interlocuteur habituel.

Contacts : 

  1. Adresse : 5, Allée Catherine de Bourbon - 64000 Pau
  2. Téléphone : 09 71 16 71 16
Domofrance - 5, allée Catherine de Bourbon à Pau
Domofrance - 5, allée Catherine de Bourbon à Pau - Crédit/Domofrance
Mots clés: