Replay du jeudi 4 février 2021

Emploi : à Pau, en Béarn et Bigorre, Orpi, recrute plusieurs collaborateurs

Les professionnels de l'immobilier appréhendent 2021 sous de meilleurs auspices en comparaison à la conjoncture présagée. C’est pourquoi Orpi propose une campagne de recrutement de 300 postes, depuis le 27 janvier, pour soutenir le développement de la coopérative partout sur le territoire.

Agence du réseau Orpi
Agence du réseau Orpi - Orpi

Cette campagne de recrutement s’inscrit dans le prolongement de la plateforme marque employeur #TeamOrpi lancée début 2020, et conçue avec ses collaborateurs. Celle-ci s'appuie sur trois principaux axes pour les futurs 300 associés et collaborateurs, tant au niveau national que local :

  • Un parcours d’accompagnement modulable
  • Un environnement idéal pour progresser rapidement
  • La formation et à l’évolution de carrière

Un parcours d’accompagnement modulable :

Selon les spécificités et besoins des 1300 agences du réseau, Orpi crée ainsi des conditions favorables afin de faciliter le parcours de recrutement pour ses associés, et assurer les meilleures intégrations possibles aux nouveaux arrivants. Cette stratégie est notamment soutenue par la création d’un espace de recrutement dédié aux candidats (orpi.com/recrutement). 

Un environnement idéal pour progresser rapidement :

Avec la mise à disposition d’outils commerciaux, de communication, partage des mandats, référents régionaux, les candidats savent dès le départ, qu’en intégrant la #TeamOrpi, ils apprendront un métier concret en bénéficiant de toute la puissance du réseau et de son image de marque. 

La formation et l'évolution de carrière :

Grâce à l'expérience du réseau Orpi et tout son savoir-faire, avec cette campagne de recrutement, on peut intégrer le réseau sans aucune connaissance immobilière préalable, et devenir patron d’agence quelques années plus tard, avec tous les outils d'accompagnement, mis à disposition.

Candidatures : 

Bureau Orpi
Bureau Orpi - Réseau Orpi
Mots clés: