Replay du mardi 30 juin 2020

Emploi : Aloha - Tattoo 64 recrute un tatoueur à Pau

Aloha Tattoo 64 est un atelier de tatouage initié par Florent Ruart. Spécialisé dans les tatouages polynésien, Florent est à la recherche d'un partenaire qui souhaiterait partager l'espace de travail.

Le salon Aloha - tatoo 64 recrute un tatoueur
Le salon Aloha - tatoo 64 recrute un tatoueur

Florent Ruart tient le salon de tatouage Aloha Tattoo 64. Le gérant de ce salon vous propose un partenariat pour partager son shop, à long terme. L'idée est d'apporter au salon, un style différent du sien, afin d'être complémentaire. Les débutants sont acceptés, avec un minimum d'expérience. Vous êtes tatoueur. Vous êtes en possession de votre certificat d'hygiène et de salubrité et vous souhaitez vous installer à votre compte. Cette annonce est peut-être pour vous. Vous pourrez contacter Florent Ruart, en appelant le 06 37 60 80 58

Un tatoueur récemment installé à Pau

Florent Ruart a ouvert son salon de tatouage, il y a moins d'un an à Pau, en plein centre-ville. Il est spécialisé dans le tatouage polynésien à la fois traditionnel et décalé et moins formel. Il souhaite aujourd'hui donner un nouvel élan à son salon, en diversifiant son activité, et en recrutant ce nouveau tatoueur. Le salon Aloha Tattoo 64 est situé au 47 rue Emile Guichenne, à Pau.

Mots clés: