Replay du mercredi 27 mai 2020

EMPLOI - Kangourou Kids organise un Job Dating à Pau et recrute des gardes d'enfants en CDI

- Mis à jour le

A pourvoir pour la rentrée de septembre à Pau, plusieurs postes de garde d'enfants à domicile, principalement à temps partiel, en CDI. Hommes et femmes, jeunes et seniors, cette offre intéresse un large public.

Kangourou Kids organise un Job Dating à Pau et recrute des gardes d'enfants
Kangourou Kids organise un Job Dating à Pau et recrute des gardes d'enfants © Getty

Kangourou Kids Pau recrute des garde d'enfants à domicile en CDI pour la rentrée de septembre, principalement des temps partiels en périscolaire ainsi que des missions de garde d'enfant en journée et demi-journée. On recherche des hommes, des femmes, jeunes ou seniors.  Un job dating a lieu jeudi 4 juin à l'agenceKangourou Kids à Pau de 10h à 12h et de 14h à 16h.

Un job dating c'est quoi ? 

Le job dating est un entretien de recrutement plus informel qu'une rencontre classique dans les locaux de l'entreprise.  Il peut avoir lieu dans un café, lors d'un Salon professionnel ou dans les bureaux de l'organisateur.

Comment postuler ?

Les candidats intéressés doivent contacter l'agence Kangourou Kids de Pau par téléphone au 05 59 35 94 18 afin de fixer un horaire, et cela pour répondre aux mesures sanitaires exceptionnelles covid19. Ils pourront ensuite se rendre à l'agence munis de leur CV pour passer leur entretien. L'agence Kangourou Kids à Pau est située au 21 avenue de la résistance.

Kangourou Kids est un réseau d’agences de garde d’enfants à domicile, qui recrute des intervenants dans toute la France, et notamment dans la  région paloise. Chez Kangourou Kids, toutes les références des candidats sont vérifiées. Mais le CV ne fait pas tout ! L’humain, les qualités personnelles, le sens du contact et  le feeling ont une importance capitale. 

Virginie DA SILVA, la gérante de l’agence de Pau, souligne : 

« Nous laissons une chance à tous les talents en mettant l’accent sur le savoir-être et la personnalité du candidat. Le recruteur peut jauger certaines caractéristiques comportementales telles que la gestuelle, le regard, le sourire et les aptitudes du candidat à communiquer (débit de  parole, voix, ton, vocabulaire) et ne pas se focaliser que sur les diplômes ou sur l’expérience".

Mots clés: