Replay du lundi 22 juin 2020

Emploi : Recrute un(e) coiffeur(se) pour le le salon de coiffure "Essai transformé" à Pau

Le salon de coiffure Essai Transformé recherche un coiffeur ou une coiffeuse pour son établissement de Pau. De l'expérience et du l'expertise pour guider les clients vers la bonne coupe.

Laure Lavit recherche un coiffeur ou une coiffeuse pour son salon Essai Transformé à Pau (Archives).
Laure Lavit recherche un coiffeur ou une coiffeuse pour son salon Essai Transformé à Pau (Archives). - Essai Transformé

Blond polaire ou traçage de barbe, il vous faudra maîtriser toutes les subtilités de la mise en beauté du visage de l'homme comme de la femme pour postuler à cette offre d'emploi. Le salon "Essai transformé recherche un coiffeur ou une coiffeuse expérimenté pour son établissement de Pau (Béarn).

Le futur employé devra avoir le brevet professionnel et devra être capable d'assurer un accueil complet des clients, hommes et femmes, pour la prise en charge de la clientèle, du diagnostic personnalité jusqu'à la coupe et les conseils. "Il faut pouvoir les pousser vers le changement avec bienveillance, en échangeant, pour sauter le pas vers la transformation", explique Laure Lavit, la gérante du salon de coifffure.

Car les conseils personnalisés sont aussi pour le visage des hommes. Pour postuler, vous pouvez contacter au 05 59 61 48 85 le salon via son site internet https://essaitransforme.com/salon-de-coiffure/

Mots clés: