Replay du jeudi 30 juillet 2020

Emploi : moniteur d'autoécole pour Torrance Formation à Pau

- Mis à jour le

A Pau, on recherche un moniteur d'autoécole pour l'entreprise Torrance Formation. Le poste est disponible immédiatement.

Une affaire qui roule !
Une affaire qui roule !

L'offre : Torrance Formation recrute un moniteur d'autoécole titulaire du BEPECASER ou TPESCR. Le candidat doit impérativement justifier de l'un de ces diplômes professionnels, mais un débutant est bienvenu et recevra une formation par l'entreprise. Il animera les séances théoriques et pratiques pour l'obtention du permis et accompagnera les candidats à l'examen pratique. Il préparera au permis B (automobile) mais des notions administratives et la mention 2 roues seraient un plus. Le poste est un CDD pouvant évoluer vers un CDI car il s'agit de remplacer un départ à la retraite. L'embauche est immédiate et le poste basé sur Pau. 

Le profil : le poste nécessite rigueur, mais patience, pédagogie et adaptabilité. L'emploi est à temps complet (35h) du Mardi au Samedi selon des horaires variables. Rémunération suivant la convention collective et votre expérience.

Pour postuler : adresser une lettre de candidature un CV sur le site torranceformation@gmail.com ou contacter le 06 25 88 14 78.

vroum...
vroum...
Mots clés: