Replay du vendredi 22 mai 2020

EMPLOI - Euralis recrute 450 employés dans les Pyrénées-Atlantiques, Hautes-Pyrénées et les Landes

Euralis recrute 450 employés notamment dans les Pyrénées-Atlantiques, les Hautes-Pyrénées et les Landes. Il s'agit de contrats saisonniers ou CDD. Euralis a besoin de castreurs de maïs, de chauffeurs poids-lourds, d'opérateurs de production, de conducteurs de machines en usine.

Euralis recrute pour l'usine Montfort à Maubourget
Euralis recrute pour l'usine Montfort à Maubourget © Maxppp - NR

Euralis, la coopérative agricole, recrute massivement et recherche 450 employés en contrat saisonniers ou en contrat à durée déterminée. Euralis propose de nombreux postes : castreurs de maïs, opérateurs de production, conducteurs de machines en usine, chauffeurs poids-lourds… Les postes sont à pouvoir dans les Pyrénées-Atlantiques, les Hautes-Pyrénées, les Landes, le Gers, et la Haute-Garonne.

Un recrutement urgent sur le site foie gras de Maubourguet

Euralis recrute 130 saisonniers dès maintenant pour des contrats de 4 à 7 mois sur le site de Maubourguet, qui est en pleine préparation de la saison festive de fin d'année pour les fois gras Montfort. Euralis propose également une centaine de postes supplémentaires pour les mois de novembre et décembre pour préparer les fêtes de fin d''années.

Euralis recherche des castreurs de maïs

D'autres emplois sont proposés pour l'activité agricole, il s'agit de travaux dans les champs pour les périodes des juillet et août, sur le secteur nord-est Béarn. Cela représente 150 postes, pour les travaux de pollinisation et de castration de maïs. Euralis recherche également des chefs d’équipes expérimentées.

L'usine de semences de Lescar recrute des saisonniers 

L'usine de semences, basée à Lescar, recrute une centaine de saisonniers à partir de fin août : des opérateurs pour la réception et le travail du maïs. Les débutants sont acceptés. Il faut avoir le permis B et un véhicule. Le site recherche aussi des chauffeurs poids lourds

Pour postuler en tant que castreurs de maïs, appelez le 05 59 80 98 85. Pour postuler pour les autres offres, rendez-vous ici sur l'espace emploi sur site d'Euralis 

Mots clés: