Replay du vendredi 21 août 2020

Emploi : recrute plusieurs maçons à Pau et en Béarn

- Mis à jour le

Adéquat intérim à Pau recrute plusieurs maçons coffreurs, maçons traditionnels, maçons finisseurs. L'agence recherche également des manœuvres dans le bâtiment. De nombreux chantiers vont reprendre en cette rentrée, les besoins en main d'oeuvre s'annoncent importants.

Adéquat Intérim à Pau recrute plusieurs maçons traditionnels, coffreurs et finisseurs
Adéquat Intérim à Pau recrute plusieurs maçons traditionnels, coffreurs et finisseurs © Getty

L'agence Adéquat intérim à Pau recherche plusieurs maçons coffreurs, maçons traditionnels, maçons finisseurs. La structure recrute également des manœuvres pour apporter leur aide sur les chantiers.

Recrute maçons traditionnels

Parmi tous les postes proposés, celui de maçon traditionnel. Vous aurez pour mission la pose de blocs, le montage de murs, la réalisation de petits coffrages bois. Vous devrez avoir une expérience significative en maçonnerie traditionnelle. Vous devez être titulaire de la carte BTP et avoir passé une visite médicale du travail à jour

Vous serez rémunéré à un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%. Vous pourrez bénéficier d'acompte de paye à la semaine si besoin. Il y a également une possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution.

Adéquat intérim, spécialisée dans le bâtiment

Avec la crise sanitaire, les chantiers du bâtiments se sont arrêtés. Après la reprise de ces chantiers au sortir du confinement, et après les vacances, de nombreux chantiers de construction vont reprendre avec la rentrée. L'agence Adéquat intérim à Pau, recrute dans tous les secteurs d'activité mais principalement dans les métiers du bâtiment, spécialiste du gros oeuvre. Pour postuler sur le site , rendez-vous sur le site internet d'Adéquat intérim.  Vous pouvez aussi contacter le 05 59 900 300. En raison de la crise sanitaire, l'agence est fermée au public. Il est nécessaire de contacter Adéquat intérim par téléphone avant de vous rendre à l'agence. Adéquat Intérim se trouve au 115 avenue Jean Mermoz à Billère. De nombreux postes sont également disponibles en Bigorre, à Tarbes ou encore dans les Landes.