Replay du jeudi 27 août 2020

Emploi - L'ADMR Pau Béarn recherche du personnel : agents, employés à domicile et auxiliaires de vie.

- Mis à jour le

L'ADMR recrute pour ses différentes agences en Béarn, plusieurs agents à domicile, employés à domicile et auxiliaires de vie diplômés.

ADMR Pau Béarn
ADMR Pau Béarn

Le recruteur : 

Au cœur de l’économie sociale et solidaire depuis 1945, l’ADMR est le premier réseau associatif national de services à la personne. Le réseau offre de nombreux services répartis en quatre pôles : enfance et parentalité, accompagnement du handicap, services et soins aux séniors, ainsi qu'entretien de la maison. L'ADMR du Béarn regroupe 18 agences réparties sur le territoire des Pyrénées Atlantiques. 

Les postes :

3 profils pour différents postes répartis dans les différentes agences : agents à domicile, employés à domicile titulaires du BEP services, auxiliaires de vie diplômés. Selon leur qualifications, les salariés devront effectuer un accompagnement technique et logistique auprès de la personne, accompagnement pouvait aller jusqu'au soin (auxiliaires de vie).  Ces postes sont ouverts à des hommes, des femmes, quels que soient leur âge et leur niveau d'expérience. 

Pour postuler : 

Il faut se rendre sur le site de l'ADMR, répondre aux offres disponibles sur les réseaux sociaux ou se rendre directement à l'agence la plus proche de son domicile. Des offres d'emploi sont publiées tout au long de l'année.